Guilde Absolutions - Stormrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Absolutions - Stormrage

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 premier essaie 25 man le 21 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lupal




Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

premier essaie 25 man le 21 février Empty
MessageSujet: premier essaie 25 man le 21 février   premier essaie 25 man le 21 février Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:17

Salut, Sacrifice arrête de faire SSC après ce soir donc j'essaie d'organisé un raid 25 man le jeudi 21. Je sais pas encore leque on va faire car cela va dépendre de qui vient.

Je fais un liste de personnes qui voudrais venir pour voir qui est intéressé, les classe/spec et le gear des personne intéressé.

Vu que si cela fonctionne je vais probablement revenir faire un post chaque semaines, je me demandais si vous préférez que je post ici ou vous préférez créé une section que moi et peut-etre d'autre qui vont m'aidé a organisé pourais venir posté.
Revenir en haut Aller en bas
bety

bety


Messages : 95
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34

premier essaie 25 man le 21 février Empty
MessageSujet: Re: premier essaie 25 man le 21 février   premier essaie 25 man le 21 février Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

bah cree une section serais bien selon moi.... et pour la liste des personne vx tu ke lont te reponde ici?
Revenir en haut Aller en bas
lupal




Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

premier essaie 25 man le 21 février Empty
MessageSujet: Re: premier essaie 25 man le 21 février   premier essaie 25 man le 21 février Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:27

Le problème, c'est que surtous pour le premier, je vais avoir besoin du nom du membre, la classe ainsi que le spec avec le link de Armorie pour pas que j'ai à allé vérifié chaque personnes.

Toutes c'est information vont me servir à déterminé quel instance il serais viable d'essayé. Si ont n'a pas les tank voulus, y a des boss qu'on ne peut pas faire. Et sur certain boss, le tank ça peut être un mage, hunter, Shaman et warlock dépendant des mobs en façe.

Pour ce qui est de l'instance, Sacrifice connais SSC à font donc si on a le monde et gear, ont aurais pas à se refamiliariser avec les fights comme Gruul et Mag qui peuvent être tof pour l'éxécution.

Aussi avec une section pour cela, ont peut mettre les lien pour les strats et clip des fights que le monde vont rencontrés pour les préparés. Ou posé une question et avoir une réponse et que les autre vont pouvoir lire les détails qu'ils n'aurais pas pensé.

Un petit détail, j'organise l'instance, vais peut-être m'occupé des certains problèmes, loot mais je ne vais pas être celui qui va leader le fight car j'ai un problème avec mon micro/Vent.
Revenir en haut Aller en bas
MCspliff
Officier
MCspliff


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

premier essaie 25 man le 21 février Empty
MessageSujet: Re: premier essaie 25 man le 21 février   premier essaie 25 man le 21 février Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:07

Salut!

C'est sur que c'est super intéressant. Beaucoup vont suivre je crois. Je te donne accès au forum et je t'ai créé un coin dans la section Raid.

Merci!


Dan
Revenir en haut Aller en bas
lupal




Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

premier essaie 25 man le 21 février Empty
MessageSujet: Re: premier essaie 25 man le 21 février   premier essaie 25 man le 21 février Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:25

MCspliff a écrit:
Salut!

C'est sur que c'est super intéressant. Beaucoup vont suivre je crois. Je te donne accès au forum et je t'ai créé un coin dans la section Raid.

Merci!


Dan

Ok, je sais pas si c'est déjà fais mais ça fonctionne pas. Ma réessayé en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lupal




Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

premier essaie 25 man le 21 février Empty
MessageSujet: Re: premier essaie 25 man le 21 février   premier essaie 25 man le 21 février Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:10

Salut, un petit update, je sais pas si vous savez mais on a perdu 2 de nos main tank pour un bout dans Sacrifice donc ça chie un peu. Présentement, j'ai aucune idée de combien de personne je pourais avoir de Sacrifice.

Dans ces condition, je souhaite encore essayé de faire un 25 man ce soir avec les 2 guildes. Je crois que la mailleur instance a essayé serais Gruul. Donc ma revenir voir plus tard si vous avez répondu et si non ma essayé de parlé à certain de vos membres entre 6h et 7h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lupal




Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

premier essaie 25 man le 21 février Empty
MessageSujet: Re: premier essaie 25 man le 21 février   premier essaie 25 man le 21 février Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

Du a la perte de tank, Sacrifice va recommencé a faire SSC pour un bout de temps donc va faloir attendre pour y pensé.

Résultats y avais envoron 15 personnes de disponible et dans Sacrifice y avais un ZA en même temps. Donc on étais pas loin d'avoir un raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier essaie 25 man le 21 février Empty
MessageSujet: Re: premier essaie 25 man le 21 février   premier essaie 25 man le 21 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essaie 25 man le 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul et Mag 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Absolutions - Stormrage :: Section Invité :: Divers-
Sauter vers: