Guilde Absolutions - Stormrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Absolutions - Stormrage

World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Doctrines: Paladin Holy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doctrines




Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctrines: Paladin Holy Empty
MessageSujet: Doctrines: Paladin Holy   Doctrines: Paladin Holy Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Nom du personnage:Doctrines

Realm (serveur):Stormrage

Classe:Paladin

Profession et niveau:Mining/Herbalism (375/375)

Alts:Furieux (Warlock 70 équipé en bleus)

Liens pour l'armory:
http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Stormrage&n=Doctrines
Je viens de réaliser que j'ai mon gear pve sur le dos en ce moment. Mon gear Holy est 3/5 T5 1720 +healing et 100 mp5 11100 mana unbuffed

Avec une flask et des buffs de raid, je monte à 145 mp5 1840 +healing 14200 mana et 29% Crit with holy spells (Ce ne sont que des approximations. Je n'y porte pas autant d'attention que certains à part quand vient le temps d'upgrades)

Age:Vieux

Type de joueur (social ou raider):Raider
Je ne veux pas enlever la place à quelqu'un d'autre. J'applique parce que j'aimerais jouer avec Chimeras et dans le processus je pourrais surement vous aider à avancer dans Gruul/SSC/TK/Hijal et ultimement BT<-- J'y suis attuné, mais on est juste allés voir le 1er boss.

Disponibilités pour guild run ou Raid:Tous les soirs de la semaine à patir de 6h jusqu'à 11h Exceptionnellement, ce soir et ce week-end je ne peux être présent.

Votre expérience de WoW:Rendu au 3è boss de Mt Hijal

Où avez-vous entendu parler de nous:Blam est passé par Sacrifice et il y a eu un raid de gruul en fin de semaine passée avec des gens de votre guilde qui comporte quelques anciens de Sacrifice.

Vu que Sacrifice a décidé de lancer la serviette et que vous êtes à un niveau comparable à celui de mon ami Chimeras (qui va appliquer sous peu) et que je veux jouer avec lui, bien je me suis dit que vous pourriez utiliser un paladin Holy avec de l'expérience de raid.


Dernière édition par Doctrines le Ven 29 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky1




Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 42

Doctrines: Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: Doctrines: Paladin Holy   Doctrines: Paladin Holy Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:07

merci doc on te revien le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Doctrines




Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctrines: Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: Doctrines: Paladin Holy   Doctrines: Paladin Holy Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:52

Petite mise à jour:

J'ai révisé les stats pour être plus justes et j'ai mon équipement holy en ce moment dans wowarmory.
Revenir en haut Aller en bas
Cyza




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2008

Doctrines: Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: Doctrines: Paladin Holy   Doctrines: Paladin Holy Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:46

Je le connais sous le nom de Furieux son alt warlock =) que jai aidé, et aussi sous le nom de doctrines pour 2 raids de gruuls avec.

Bon joueurs a la fois sérieux ( dans les raid ) et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctrines: Paladin Holy Empty
MessageSujet: Re: Doctrines: Paladin Holy   Doctrines: Paladin Holy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctrines: Paladin Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick Holy Paladin
» 70 DPS Warrior 70 Holy pally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Absolutions - Stormrage :: Section Invité :: Recrutement-
Sauter vers: